À PROPOS

Nina, fondatrice

Trentenaire dynamique et reine de l’organisation, je vous propose mes services d’assistante personnelle pour gérer votre location saisonnière ou vos tâches du quotidien.

Après mes études, j’ai trimballé mon sac à dos pendant 10 ans en tant qu’animatrice pour enfants avant de poser mes valises en 2017, d’abord à Suresnes puis à Puteaux, pour occuper un poste de chargée de communication dans un grand théâtre parisien.

Cette nouvelle vie, plus sédentaire mais tout aussi frénétique, m’a souvent amenée à me dire qu’il me manquait du temps, tout le temps, pour tout. Je rêvais d’avoir un assistant personnel qui prendrait le relais...

C’est ainsi que j’ai eu l’idée de la Conciergerie Toinette : des bras en plus pour gérer votre quotidien ! L’aventure a débuté en mars 2024.

Valeurs

Souriante et à l’écoute, j’accorde une attention particulière à votre satisfaction.

Je tiens à conserver un périmètre d’action proche de Puteaux, mon lieu de résidence, afin de garantir à toutes et tous une certaine réactivité et une grande disponibilité.

Contact

N’hésitez pas à me téléphoner ou à m’envoyer un message, j’étudie toute demande !

Nina Bettega

06 83 98 25 59

nina@conciergerie-toinette.fr